Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Venus
15 mars 2005

Pas beaucoup de nouvelles ces derniers temps car

Pas beaucoup de nouvelles ces derniers temps car je travaille beaucoup beaucoup : papa n'arrête pas de me dire NON, ARRETE, STOP, etc. Moi je ne comprends rien alors je fais pipi partout et papa, il n'a pas l'air d'aimer beaucoup ça.

Et puis on est allé chez le veto et j'étais pas super fière :

dsc00543 dsc00546

Samedi prochain, j'ai mon 1er cours d'éducation. Je me demande si je vais m'amuser...

Publicité
Commentaires
V
Merciiiiii c'est vraiment très gentil !!! :p
S
oh qu'elle est belle, c'est incroyable!!! et qu'elle jolie nom!<br /> En tout cas elle est VRAIMENt MagNifIquE !<br /> <br /> moi aussi j'ai des toutous . mais ils sont plus petits les miens, deux petites crottes!! ^^ <br /> Bisous<br /> +
Publicité
Archives
Publicité